Notre hébergement au CREPS

En raison de travaux conséquents au Domaine de Jouffre qui nous accueille depuis plusieurs années, les stages 2016 auront lieu au CREPS de la Boivre.

Situé à quelques kilomètres de Poitiers, dans le Grand Poitiers, le CREPS est situé dans un Parc arboré de plusieurs hectares bordé par la Boivre, une rivière bucolique. 

Autour du Château du dix-neuvième siècle, les bâtiments modernes proposent un hébergement en chambre simple ou double pourvu de tout le confort moderne. La restauration a lieu sur place. Un accès est également possible à la piscine olympique du CREPS.

Votre hébergement

Hébergement « standard »

Nous vous proposons sur le lieu même du stage un hébergement collectif (chambres de 2 personnes) avec douches et toilettes collectives. Un point d’accès wi-fi est disponible sur place. Nous proposons dans cette formule, et en fonction des périodes, entre 20 et 30 places qui seront attribuées suivant votre date d’inscription.

> Prix nuitée et petit déjeuner pour une semaine en chambre double : 140 € par personne

Hébergement « chambre simple »

Nous vous proposons sur le lieu même du stage un hébergement en chambre simple avec douches et toilettes collectives. Un point d’accès wi-fi est disponible sur place. Nous ne disposons dans cette formule que de quelques places qui seront attribuées en fonction de votre date d’inscription.

> Prix nuitée et petit déjeuner pour une semaine en chambre simple : 190 € par personne